Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
  • Bonjour, j'ai 33 ans ! Je suis dunkerquoise, mariée et fière de l'être !! Dans ce blog, je vous ferai découvrir le carnaval et également de mes états d'ames !! N'hésitez pas laissez moi un message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 décembre 2008

LE 06 DECEMBRE 2008

Salut,

Mon homme et moi avons participé à la semaine du train miniature. Tous les ans, chaque association de train miniature organise un ou plusieurs week-end des ateliers, des expositions ou d'autres choses !!!

Cette année, avec la municipalité de COUDEKERQUE BRANCHE, nous avons organisée pour le Téléthon une journée où chaque membre du conseil municipal et son maire devait pédaler sans s'arrêter et faire rouler le train !!!

Chacun s'est relayé tous les 1/4 d'heures pour faire un maximum de tour de 08 H 30 jusque 20 H 30!!! Ils ont fait 1200 tours au total, Cora reversait 2 euros pour chaque tour effectué mais ils ont arrondis la somme et nous avons pu récolter une somme rondelette de 3000,00 euros!!! Merci à la municipalité pour leur participation et aussi merci au magasin Cora car sans eux ce projet n'aurait pu se faire !!!

De plus, mon homme et moi avons participé à cette journée à PICWIC où nous continuons le diorama que l'association RMC avait fait l'année dernière aidé de mon beau-frère julien, de ma belle soeur sophie et de notre vice-président Christian TOURSEL (qui était un de mes anciens profs au collège jules ferry)!!!

J'ai appris hier comment faire des pavés avec de la pâte à modeler !!! à réessayer sur mon réseau (je vous en parlerai un autre moment) et j'ai commencé la maquette en HO de la maison de la presse (il me reste encore à mettre les vitres et les rideaux) et je dois encore faire la maison du jouet !!!

Nous y retournons le 20 Décembre pour finir le diorama !!! J'espère que j'aurai fini mes maquettes à temps !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et Bien!! Un grand bravo pour ce Téléthon avec nos élus, et aussi pour cette organisation !!!! çà valait le coup!!! En plus, tu as bien dû rigoler!! D'ailleurs, je t'ai aperçu une paire de fois sur les photos!!! T'étais pas triste en tout cas!!!!! Bisous !!!
Publicité