Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
  • Bonjour, j'ai 33 ans ! Je suis dunkerquoise, mariée et fière de l'être !! Dans ce blog, je vous ferai découvrir le carnaval et également de mes états d'ames !! N'hésitez pas laissez moi un message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 février 2009

bal de carnaval dunkerquois 2009

Ca y est j'ai commencé la nouvelle saison carnavalesque qui a commencé avec le bal d'Uxem (mais je n'ai pas de photos)

Je suis enfin entrés dans l'ambiance !!!! J'ai eu du mal au départ car on n'a eu beaucoup de choses entre deux qui nous ont empêché mon homme et moi de nous mettre vraiment dans l'ambiance (décés dans la famille, beaucoup de travail malgré la crise !!!, exposition pour notre association de modélisme, ...)

Voici un diaporama du bal des Peulemeuches et des Couckenaerds qui a eu lieu le week-end dernier !!! On s'est beaucoup amusé et on a bien ri !!! super l'ambiance quand on s'amuse avec nos amis !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le partage de votre soirée. <br /> <br /> je te taggue. Biz
Publicité