Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
  • Bonjour, j'ai 33 ans ! Je suis dunkerquoise, mariée et fière de l'être !! Dans ce blog, je vous ferai découvrir le carnaval et également de mes états d'ames !! N'hésitez pas laissez moi un message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 juin 2009

expo à la maison du chemin de fer à coudekerque branche

Bonjour tout le monde,

C'est vrai cela fait longtemps que je n'ai pas mis à jour mon blog !!! plusiseurs choses me sont arrivés ces temps-ci : j'ai été opérée et effectué un by-pass pour m'aider à maigrir un peu plus vite (santé oblige !!!) puis repos je me remet petit à petit mais je suis toujours fatiguée!!!

Bref, le 30 et 31 mai j'ai participé à l'exposition à la maison du chemin de fer de COUDEKERQUE BRANCHE (ancienne gare !!!). Le théme était LES LANTERNES. C'est un particulier qui nous a prété les 3/4 de ces lanternes et qui fut trés intéressante.

Voici ce que l'on pouvait voir à l'exposition !!! Bon voyage


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien je te souhaite de te reposer au mieux et de te remettre assez rapidement pour retrouver la forme, en espérant que ce ne soit pas trop important... !
Publicité