Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
  • Bonjour, j'ai 33 ans ! Je suis dunkerquoise, mariée et fière de l'être !! Dans ce blog, je vous ferai découvrir le carnaval et également de mes états d'ames !! N'hésitez pas laissez moi un message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 décembre 2008

LE 30 NOVEMBRE 2008

Le 30 Novembre 2008, mon homme et moi avons participé à la fête de la Sainte Barbe , organisés par les anciens mineurs au musée de la mine LANGEVIN à Grande Synthe.

Lors de cette manifestation, j'ai eu l'occasion de rencontrer des anciens collègues de mon père et des amis qui me connaissent depuis ma naissance !!!

C'est mon homme qui a fait la musique !!! tout le monde a adoré l'animation !!!

La soirée s'est terminée vers 21 Heures et tout le monde était enchanté !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité