Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
  • Bonjour, j'ai 33 ans ! Je suis dunkerquoise, mariée et fière de l'être !! Dans ce blog, je vous ferai découvrir le carnaval et également de mes états d'ames !! N'hésitez pas laissez moi un message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 mars 2009

BANDE DE COUDEKERQUE BRANCHE

Mon homme et moi avons participé à la bande de coudekerque branche qui a eu lieu le dimanche 08 Mars. Nous avons eu un super temps, je me suis trés bien amusé et rigolé !!! J'étais avec mes amis carnavaleux. Nous avons participé à l'avant bande le matin, puis à la 1ere chapelle organisée à la mairie de coudekerque branche, ensuite à la 1ere grande chapelle organisée par mes amis les NOUS C NOUS (et sur invitation !!!).

Nous sommes allée ensuite à la bande où nous avons la grande joie de revoir le grand lucien qui a demarré la bande à côté de son petit fils LE GRAND CHRISTOPHE!!!

Aprés la bande, des amis sont venus chez mes beau parents et ont chanté leur plus belles chansons de leur premier album ALAIN A L AIE !!!

J'ai adoré cette journée même si elle a était trop courte pour moi !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité