02/11/08

Coucou

Salut,

Un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles !!! Je sais mon blog n'est pas souvent mis à jour mais j'ai des week-ends trés chargé depuis début octobre !!!

En ce moment, mon homme et moi on se prépare pour notre exposition à Orléans du 07 au 10 novembre !!! Le 25 octobre, j'ai participé à la soirée cabaret organisée par mon association de carnaval LES CO NITOTS !!! Je n'ai pas vu le temps passé mais j'ai ressenti la fatigue vers la fin !!!

Mon homme n'était pas avec moi pour une fois car il faisait la musique pour une soirée HALLOWEEN à St Omer Cappelle mais on est rentré en même temps !!!

Du 29 au 31 octobre, j'ai été hospitalisée à l'hôpital HURIEZ car j'envisage de faire le BY-PASS!!! L'examen que j'ai le plus détesté est la fibroscopie !!! les infirmières ont du me donner un calmant (bien fort) pour refaire une heure aprés cet examen mais j'ai encore plus paniquée !!! j'avais l'impression d'étouffer!!! sinon les autres examens se sont bien passés et j'ai l'aval du psychiatre et de la diététicienne pour faire cette opération !!! je dois encore voir le chirurgien pour me donner de plus amples renseignements!!! heureusement que mon homme me soutient beaucoup car je pense que cela va être dur pour la suite !!!

Sinon, mon homme et moi avons commencé notre réseau dans notre grenier en HO mais je vous en donnerai plus de détails ultérieurement !!!!

Posté par fruitdepassion59 à 20:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Coucou

    La fribroscopie gastrique est un examen bien désagréable, ta réaction est des plus normale. Bon courage pour la suite. Biz

    Posté par MyriamMamantoine, 02/11/08 à 21:04 | | Répondre
  • salut,
    bien sur s'est moi ,et oui s'est moi qui stress pour l'examen et s'est toi qui doit le faire en 2 fois dommage !!!!!
    tu as vue ton chir ? ca serais genial si on le fait en mme temps .aller je te soutien
    bisous helene

    Posté par helene, 07/12/08 à 21:48 | | Répondre
Nouveau commentaire