Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
  • Bonjour, j'ai 33 ans ! Je suis dunkerquoise, mariée et fière de l'être !! Dans ce blog, je vous ferai découvrir le carnaval et également de mes états d'ames !! N'hésitez pas laissez moi un message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 novembre 2008

Coucou

Salut,

Un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles !!! Je sais mon blog n'est pas souvent mis à jour mais j'ai des week-ends trés chargé depuis début octobre !!!

En ce moment, mon homme et moi on se prépare pour notre exposition à Orléans du 07 au 10 novembre !!! Le 25 octobre, j'ai participé à la soirée cabaret organisée par mon association de carnaval LES CO NITOTS !!! Je n'ai pas vu le temps passé mais j'ai ressenti la fatigue vers la fin !!!

Mon homme n'était pas avec moi pour une fois car il faisait la musique pour une soirée HALLOWEEN à St Omer Cappelle mais on est rentré en même temps !!!

Du 29 au 31 octobre, j'ai été hospitalisée à l'hôpital HURIEZ car j'envisage de faire le BY-PASS!!! L'examen que j'ai le plus détesté est la fibroscopie !!! les infirmières ont du me donner un calmant (bien fort) pour refaire une heure aprés cet examen mais j'ai encore plus paniquée !!! j'avais l'impression d'étouffer!!! sinon les autres examens se sont bien passés et j'ai l'aval du psychiatre et de la diététicienne pour faire cette opération !!! je dois encore voir le chirurgien pour me donner de plus amples renseignements!!! heureusement que mon homme me soutient beaucoup car je pense que cela va être dur pour la suite !!!

Sinon, mon homme et moi avons commencé notre réseau dans notre grenier en HO mais je vous en donnerai plus de détails ultérieurement !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
salut,<br /> bien sur s'est moi ,et oui s'est moi qui stress pour l'examen et s'est toi qui doit le faire en 2 fois dommage !!!!!<br /> tu as vue ton chir ? ca serais genial si on le fait en mme temps .aller je te soutien <br /> bisous helene
M
La fribroscopie gastrique est un examen bien désagréable, ta réaction est des plus normale. Bon courage pour la suite. Biz
Publicité