07/12/08

LE 08 ET 09 NOVEMBRE 2008

Salut,

Je sais cela fait un moment que je n'ai pas mis à jour mon blog mais je suis tellement prise en ce moment, je n'ai plus un week-end à moi !!!

Mon homme et moi sommes allés à Orléans pour la plus importante des expositions en france !!! Nous étions huit et nous avons amené comme réseau le 0 digitallisé !!!

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le digital c'est un appareil qui nous permet de faire conduire plusieurs trains en meme temps et à n'importe quel sens !!!

Nous sommes partis le vendredi en début d'aprés midi et nous sommes arrivés à Orléans vers 21 heures !!! Nous avons mangé puis mis en place le réseau !!!

Le samedi matin, nous avons mis les derniers éléments !!! J'appréhendai à conduire le réseau car c'était la première fois mais j'ai réussi du premier coup mais ce n'est pas ma tasse de thé le digital je préfère mieux l'analogique !!!

Il y a eu au moins 9600 personnes qui sont venus à l'exposition (exposition payante mais possibilité de se restaurer sur place) et s'est terminé vers 18 heures!

Aprés que les gens sont partis, nous avons démonté notre réseau et nous nous sommes restaurés avant de partir.

Nous sommes rentrés le lundi vers 02 Heures du matin !!! Ludo est repartie vers 09 Heures pour le déchargement du camion, moi étant trop fatiguée je suis restée dans mon lit bien au chaud !!!

Je remercie Cédric de m'avoir fait participer à cette manifestation !!! J'ai adoré même si on a pas eu le temps de visiter Orléans !!!


Posté par fruitdepassion59 à 12:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur LE 08 ET 09 NOVEMBRE 2008

    Merci de faire partager ton we avec nous. Je ne connaissais pas tout ça. Biz

    Posté par MyriamMamantoine, 07/12/08 à 12:59 | | Répondre
Nouveau commentaire