02/09/08

exposition à Oignies

Salut tout le monde,

J'ai eu un week end bien chargé !!! samedi mon homme et moi avons ouvert le local de notre association de trains modelisme ! J'en ai profité à l'aider pour les banderoles car nous avons une exposition importante en octobre!!!

Ensuite, nous avons été invité à boire un verre chez des amis (coucou Eric et Philippe !!!! on a bien rigolé samedi non?)

Nous sommes rentrés vers 11 H 30, mon homme n'était pas dans un état normal (il n'a pas l'habitude de boire beaucoup et avec la fatigue cela n'a pas arrangé les choses !!!!) il est monté à 4 pattes dans les escaliers (heureusement  que notre chambre se trouve au 1 er étage à côté de notre salle de bain et des toilettes) !!! Le lendemain, il ne se rappelait même plus que c'est moi qui a conduit et comment j'ai pu garer la voiture pour vous dire !!!

Dimanche, nous avons participé à l'exposition de OIGNIES!!! J'ai été trés déçu de l'exposition car je m'attendais à avoir plus de nouveauté !!! Notre association faisait des ateliers moi j'ai commencé à faire mon auberge pour finir mon village !!!! mais je ne l'ai pas encore fini car j'aime bien prendre mon temps pour le modélisme !!!!

Lorsqu'on est revenu de l'exposition, on a eu droit à l'orage !!! mais ce n'était pas trop grave !!! enfin j'aurai voulu un peu plus de soleil mais bon on ne peut pas tout avoir !!!!

Posté par fruitdepassion59 à 19:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur exposition à Oignies

Nouveau commentaire