Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
  • Bonjour, j'ai 33 ans ! Je suis dunkerquoise, mariée et fière de l'être !! Dans ce blog, je vous ferai découvrir le carnaval et également de mes états d'ames !! N'hésitez pas laissez moi un message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 juillet 2008

ducasse d'Arneke

Salut tout le monde,

Mon homme et moi avons participé à la ducasse d'arneke ce week end !!! nous sommes arrivé samedi matin pour tout mettre en place avec les jeunes !!!

Notre président a effectué le repas et nous nous sommes bien amusé!!! surtout que le temps était au beau fixe!!! Aprés avoir exposé samedi jusque 22 H, nous avons été voir le feu d'artifice d'Arneke qui était organisé par FOURTYDEMS.

Dés le lendemain, nous avons exposé toute la journée jusque 18 h puis nous avons démonté tout le matériel !!!

Notre ami Hervé nous a invité chez lui pour un barbecue !!! il nous a montré ainsi tous ses parapluies de carnaval décoré par lui et pour lui !!! Un parapluie était effectué pour les 100 ans de la ville de malo les bains et il a gagné le premier prix !!!

Voici quelques photos de cette exposition


>

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli reportage.
Publicité