Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
  • Bonjour, j'ai 33 ans ! Je suis dunkerquoise, mariée et fière de l'être !! Dans ce blog, je vous ferai découvrir le carnaval et également de mes états d'ames !! N'hésitez pas laissez moi un message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 juillet 2008

Présentation de mon diorama en HO

Eh oui, vous ne rêvez pas je fais du train miniature ! Je voudrais vous présenter mon premier ouvrage un diorama en HO.

Ce diorama a été conçu en partie avec mon homme qui m'a expliqué les divers techniques ! J'en suis trés fière et j'envisage d'en faire un autre ultérieurement pour mon usage personnel !

Celui-ci je l'ai laissé pour l'association RAIL MODELISME COUDEKERQUOIS (RMC) ! Il sera même exposé à Arnécke ce week end !!!!

Voici quelques photos de ce diorama !!!!!!


>
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie diaporama. C'est sympa. Biz
Publicité