Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
  • Bonjour, j'ai 33 ans ! Je suis dunkerquoise, mariée et fière de l'être !! Dans ce blog, je vous ferai découvrir le carnaval et également de mes états d'ames !! N'hésitez pas laissez moi un message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 décembre 2007

Halloween 2007

Salut tout le monde,

Quelques nouvelles de mon homme et de moi même !!! Nous avons participé à la soirée Halloween organisée par l'école des enfants d'une amie à St Omer Capelle !!!

C'était vraiment super !!! bonne ambiance chaleureuse et familiale !!! C'est mon homme qui faisait la musique !!! Nous avons tous le matériel pour et il faut bien l'utiliser de temps en temps non ? 

J'ai hate d'y retourner l'année prochaine car je me suis vraiment amusée!!! même si je suis restée à ma place j'ai vu les gens s'amusaient et rire et je préfère cela que d'aller danser !!!! Je suis comme ça mais cela ne veut pas dire que je m'ennuie !!!

Voici quelques photos !!! Si certains sont intéressés pour avoir les services de mon homme pour la musique !!! n'hésitez pas, contactez moi sur mon site !!! je vous contacterai ok?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité