Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
  • Bonjour, j'ai 33 ans ! Je suis dunkerquoise, mariée et fière de l'être !! Dans ce blog, je vous ferai découvrir le carnaval et également de mes états d'ames !! N'hésitez pas laissez moi un message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 décembre 2007

Miss Cappelle 2007

Salut tout le monde,

Mon homme et moi avons participé à Miss CAPPELLE 2007 avec quelques membres des potes iront le samedi 09 octobre 2007!!! Super soirée et une trés bonne ambiance !!! Dommage que le repas ai laissé à désirer ! Ludo et moi avions l'impression d'être retourné à la cantine tellement c'était execrable !!!

Par contre les participantes étaient aussi belle les unes que les autres !!! Il y avait 12 participantes. Le premier passage était les robes de soirées (j'avais l'impression d'étre à un mariage tellement elles étaient superbes) ! le deuxième passage était en maillot de bains avec présentation de chacune des participantes (dommage qu'on ne comprenait pas ce qu'elles disaient) !!!

Il ne faut surtout pas oublié le rugby ! on a pas pu voir le match mais on a eu les résultats (les hommes étaient tous avec les portables et leur mini radio pour connaitre le score!!!)

La grande gagnante a été le numéro 8 justine une fille trés belle, brune, simple et qui ne prenait pas les gens de "haut" comme certaines candidates qui ont l'habitude d'y participer !!!

On a finit la soirée vers 2 H 30 du matin !! Prochaine soirée Mademoiselle COUDEKERQUE BRANCHE le 17 novembre 2007 en espérant qu'il y aura du monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité