Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
  • Bonjour, j'ai 33 ans ! Je suis dunkerquoise, mariée et fière de l'être !! Dans ce blog, je vous ferai découvrir le carnaval et également de mes états d'ames !! N'hésitez pas laissez moi un message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 décembre 2007

Le 15 AOUT 2007

Le 15 AOUT 2007, mon mari et moi avons participé à la ducasse de COUDEKERQUE BRANCHE. Nous tenions un stand de tir pour les POTES IRONT  et nous étions avec notre ami gaston "hansel" pour certains intimes!!!

malgré le temps, nous avons bien rigolé et avons fait un bon chiffre d'affaires !!! Les gens se sont bien amusés à notre stand de tir !! Nous avions eu de la chance en face de nous Elodie de la POPSTAR de 2003 est venue passer la chansonnette!!!

Elle nous a chanté divers styles de musique !!!! et elle a chanté sous la pluie mais nous a pas chanté I M SINGING IN THE RAIN dommage !!! elle avait déjà la pluie à sa disposition !!!

Aprés le stand de tir, nous sommes allés participer à notre loto au chalet du boernhol à 18 H !!! Je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de participants mais on a bien rigolé avec les gens !!!!

J'espère que ce sera encore mieux l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité