Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
  • Bonjour, j'ai 33 ans ! Je suis dunkerquoise, mariée et fière de l'être !! Dans ce blog, je vous ferai découvrir le carnaval et également de mes états d'ames !! N'hésitez pas laissez moi un message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 décembre 2007

Le 09 SEPTEMBRE 2007

Bonjour tout le monde,

mon mari et moi avons participé au déplacement à ST POL SUR TERNOISE organisé par l'association philantropique LES OPTIMISTES. C'était le premier déplacement nocturne que je participais !!! J'ai adoré et il faisait trés bon !!!

On a participé à ce déplacement pour la ducasse de la ville et en hommage pour "les pères la joie"!!! On a eu beaucoup de succés!!!

Première partie du programme : un petit chahut dans un café ensuite une boisson offerte par la municipalité !!!

Le rigodon était composé du géant des "pères la joie", ensuite d'une association médiévale puis par une représentation d'un mariage du XIXe siècle (ils étaient tous avec des sabots je ne sais pas comment ils ont réussi à marcher avec mais c'était super")

Et nous les carnavaleux en dernier (c'est préférable !!!)

On a fait le tour de ST POL SUR TERNOISE puis nous avons fait un mini chahut sur la place !!! Ensuite on a participé au feu de géant !!! J'ai eu droit à une torche et à un feu d'artifice mais je n'étais pas trés rassuré avec la torche !!!! J'avais trés chaud mais ouf le maquillage n'a pas trop coulé sur les yeux !!!!

Aprés,  rigodon final avec les les ST POLOIS SUR  TERNOISE !!!!

On est repartie ver 23 H et retour à leffrinckoucke vers 00 H 45!!!!

Vivement le prochain déplacement !!! Plus j'y participe plus j'adore cela et en plus cela me permet de connaitre un peu plus les autres carnavaleux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité