Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
  • Bonjour, j'ai 33 ans ! Je suis dunkerquoise, mariée et fière de l'être !! Dans ce blog, je vous ferai découvrir le carnaval et également de mes états d'ames !! N'hésitez pas laissez moi un message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 janvier 2008

Salut à tout le monde, Tout d'abord BONNE ANNEE

Salut à tout le monde,

Tout d'abord BONNE ANNEE ET BONNE SANTE POUR 2008 à tous !!!

J'ai enfin commencé la saison carnavalesque de 2008 depuis le 04 janvier 2008, j'ai commencé avec le bal des neuches cô ! J'étais contente de voir les copains même si on s'était vu il n'y a pas longtemps pour certain !!! J'ai également fait la bande de ghyvelde le 06 janvier, je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de monde mais on s'est bien amusé quand même !!!

Ensuite j'ai fait le bal des Peulemeuches à Hoymille le 11 janvier où là je me suis encore plus amusé !!! on peut dire que je m'étais mis enfin dans l'ambiance du carnaval et me suis super bien amusé et rigolé, j'ai même bu un peu de trop (2 coupes de champagne mais je ne bois pas tout le temps !!) et j'étais euphorique !!!

J'ai ensuite fait le bal des ckouckenards le 12 janvier à Leffrinckoucke !! Et là aussi j'ai bien aimé mais j'étais un peu fatiguée donc je me suis moins amusée mais l'ambiance était bonne quand même ! Le 13 janvier nous sommes allés au repas de l'avant bande d'armbouts cappel où on a mangé du potsche vleech frites salade puis nous avons fait la bande mais on n'est pas resté longtemps car on était trés fatigués et je ne voulais pas rentrer trop tard !!!!

Hier, je suis allée au bal des Judcoot Lussen à Zuydcoote !!! J'ai adoré et bien amusé !! nous sommes rentrés vers 3 heures du matin !!! J'ai voulu rendre jaloux mon homme en lui faisant croire que j'étais amoureuse d'un agent de sécurité et cela a marché !!! vous auriez du voir sa tête il était vert même s'il sait que je l'aime et que je ne le tromperai pas il est quand même un peu jaloux !!!!

En plus du bal des Judcoot Lussen, mon homme et moi avons participé à l'exposition multimodélisme à Grande Synthe !! Nous faisons parti d'une association de train miniature et nous avions un petit réseau !!! Je pense maintenant avoir mon permis pour conduire le réseau !!!

Si vous désirez voir les photos de ces bals, je vous conseille de consulter le site de Popek59 un trés grand ami à moi !!! Bonjour Popek59 et poulette on a bien rigolé hier espérons que l'on est encore des fous rires comme cela non? et vous pouvez aussi consulter le site de papydo!!! Vous avez les adresses sur mon site alors n'hésitez pas à allez y faire un tour !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé ben quelle santé!! En tout cas, ça sent l'ambiance carnavalesque. Super. Biz
A
Dis dons!!! Quelle santé!!! Tu n'arrêtes pas de faire des beurtches !!! Ben, t'as bien raison!!! Faut en profiter!!!! Et bravo pour tout çà!!!!!
Publicité