16/02/09

Mon premier long week-end

Mon homme et moi avons participé à notre premier wichalentin (bal des 8 wiches le jour de la st valentin)!!! On s'est trés bien amusé et rigolé !!! nous avons du partir tôt car le lendemain on avait l'ouverture officielle du carnaval de grande synthe à la mairie mais avant on a effectué un tour de carnaval dans plusieurs structure (afeji et maisons de retraite)!!! C'était vraiment super à faire et on a bien rigolé !!!

Le soir ludo et moi avons été à la nuit de la bringue organisé par les corsaires de leffrinckoucke !!! Il y avait peu de monde mais malheureusement j'étais trop fatiguée pour m'amuser!!! j'ai bien aimé quand même mais je pense que si j'aurai été moins fatiguée je me serais plus amusé !!!

Dimanche, ludo et moi avons été invité chez des amis pour une chapelle durant la bande de St pol sur mer!!! Menu du jour pot'je vleech et frite avec chicons en salade (il était trés bon ton pot'je annick j'ai adoré !!!) L'ambiance était super agréable et convivial! J'ai ainsi pu connaitre un nouveau groupe qui mérite autant de succés que les prouts !! ce groupe s'appelle les creules et vont sortir un CD trés prochainement !!! dés qu'il sort je l'achete je le promet


Posté par fruitdepassion59 à 20:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Mon premier long week-end

    Ben alors Biche, Tu fais la bringue à plus d'heures. En tout cas, si tu t'es bien amusée c'est le principal. Mais bon, tu n'oublies pas de te reposer dis hein!!

    C'est dingue, je reconnais à peine Eric.

    Biz

    Posté par MyriamMamantoine, 16/02/09 à 21:03 | | Répondre
Nouveau commentaire