Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Voici mon blog où je raconte de tout et de rien !!!
  • Bonjour, j'ai 33 ans ! Je suis dunkerquoise, mariée et fière de l'être !! Dans ce blog, je vous ferai découvrir le carnaval et également de mes états d'ames !! N'hésitez pas laissez moi un message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 décembre 2007

super loto du 23 SEPTEMBRE 2007

Salut tout le monde,

Quelques nouvelles de moi et ludovic !!! Nous avons participé au super loto organisé par notre association le 23 septembre 2007! Il y a eu beaucoup de monde!!!! Et surtout du soleil malheureusement le loto se faisait à l'intérieur de l'Espace Jean vilar de COUDEKERQUE BRANCHE!!

La veille, je me suis occupé de la cuisson des crêpes avec mon homme 2 kgs de farine mélangé à 2 litres de bières !!! Je vous dit pas la quantité effectuée !! Je n'envisage pas refaire des crépes pour le moment !!! Merci maman pour la recette tout le monde s'est régalé et m'a félicité pour mes crépes ! tu es la meilleure !!!

Quand à notre amie Hélène elle a fait également 2 kgs de pates à crépes mais avec du rhum !!! les gens ont adoré également !!!

On a eu plus de succés que le bar pour vous dire !!! Mais le plus important c'est que les gens se sont amusé

Super ambiance !!!

au prochain loto j'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité